Force-On Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force-On Forum

Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je post ma candidature

Aller en bas 
+2
manouxtatoux
nini80
6 participants
AuteurMessage
-Jayce-
Invité
Anonymous



Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:22:24

Bonjour,
demeurant actuellement sans alliance je suis sous le feu de plusieurs autres joueurs. En ce moment même je me prépare à une attaque imminente d'un autre joueur (20 minutes pour être précis)
Or je me suis mis en quête de rejoindre une alliance ou wing dans le but de prospérer sereinement et de faire prospérer. Je suis de nature assez volontaire et j'ai l'esprit d'équipe. Je ne possède pas beaucoup de point, ce qui pourrais vous pénaliser dans le classement général mais si seulement je pouvais intégrer votre équipe, je saurai comment faire pour me rendre utile et je tenterai au quotidien d'apporter quelque chose au groupe.

J'espère un jour faire partie de votre wing.

Quoi qu'il arrive, avec ou sans moi, le Shu vaincra !

Jayce, conquérant de la lumière (à ses heures perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
nini80
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
nini80


Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Amiens
Points : 6918
Date d'inscription : 09/04/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:40:44

salut

merci de l'intérêt que tu porte a notre alliance mais ton nombre de points ne te permet pas de nous rejoindre (top 1556 )même dans la wing , attend tout de même les avis des autres car je suis pas seul a desidé

pour les attaques que tu subie il doit y avoir une raison , essaye de pas être rentable fait de la defense, privilège les plasmas voila bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
manouxtatoux
Grand Orateur
Grand Orateur
manouxtatoux


Nombre de messages : 2275
Age : 42
Localisation : brive
Points : 6644
Date d'inscription : 01/06/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:58:34

salut a toi cher amis
je te remerci aussi pour l interet que tu porte a notre famille
voila a ce que je crois pour ne pas te decourager c est que les candidatures pour notre wing sont clos
nous sommes deja a un nombre important ( attent comme meme l avis des autres collegue et surtout evil c est le leader notre bien bon pitit chief )
sinon pour tes attaques comme t as dis mon pitit nini lol
essai de ne pas etre rentable et previlegie ta defense et tu vera tous ira mieux
Je post ma candidature 388867 Je post ma candidature 388867 Je post ma candidature 388867 Je post ma candidature 388867 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
Petit Bavard
Petit Bavard
Guan Yu


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Orleans
Points : 5660
Date d'inscription : 09/12/2008

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:31:43

Yop,

Il a bien entendu oublié de dire que c'est un très bon ami à moi irl Wink

Je peux donc sans problèmes vous faire un petit bilan:

Points négatifs:
_Très peu de points
_Peu d'expérience dans ogame

Points positifs:
_Bonne humeur casi permanente
_Peu apprendre très vite
_Bref, correspond bien à l'esprit FO
_Et accessoirement travail dans les renseignements lol! je sais pas si c'est utile pour ogame mais ca le fait Very Happy

Bref, je pense aussi qu'à moins que la deuxième wing soit réouverte sinon ça va être dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Ange Déchu


Nombre de messages : 3523
Age : 34
Localisation : Tours
Points : 6863
Date d'inscription : 09/04/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:48:06

les points négatifs sont certes pas nombreux mais posent de grand probleme.
Pour ma part je m'y oppose ...
à moins d'etre convaincu par des très solide argument.

désolé pour ton ami guan yu.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragon rugissant
Warrior Orateur
Warrior Orateur
dragon rugissant


Nombre de messages : 6413
Age : 52
Localisation : Liège Belgique
Points : 7121
Date d'inscription : 21/01/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:11:41

La posiion de Guan Yu est délicate.
Il est normale qu'il demande que son ami nous rejoigne.
Le problème, c'est que les candidatures sont bloquées.
L'autre soucis, c'est que on ne peut pas non plus laisser tombé un ami de l'un de nos membres.

Nous avons là matière à réflexion.

Depuis la suppression de la seconde wing, nous avons eu plusieurs soucis, qui, pour vous, sont peut-etre passés inaperçu.
Mais pas pour certains dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gauthier050607.skyrock.com/
Guan Yu
Petit Bavard
Petit Bavard
Guan Yu


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Orleans
Points : 5660
Date d'inscription : 09/12/2008

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:31:28

Pour ma part, si il y a un vote je m'abstiendrai... cela me semble normal.

Après, je n'ai pas connu la seconde wing, mais c'est vrai que depuis que je suis là il y a eu plusieurs cas posant problèmes: rakkam, titangel, et maintenant Jayce. Et peut-être d'autres avant que je vous rejoigne. Cela commence à faire pas mal tout de même... scratch

Si Jayce m'en avait parlé avant je lui aurai dit d'attendre un peu avant de postuler. Car là, à moins que l'on réouvre FOwII, sinon c'est sur que ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé
Ange Déchu


Nombre de messages : 3523
Age : 34
Localisation : Tours
Points : 6863
Date d'inscription : 09/04/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52:58

ré-ouvrir Fo.wII n'est pas une bonne idée, nous avons eu l'occasion de constater qu'elle n'était pas très active et ceci malgrès un leader compétant. c'est d'ailleur la raison de sa dissolution.

En la ré-ouvrant nous nous risquons à la même conséquence non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemarnix
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé



Nombre de messages : 2871
Points : 6494
Date d'inscription : 24/03/2007

Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:59:17

Il ne faut pas réouvrir Fow II ...

Malgré les petits désagréments des candidatures, sa dissolution était bénéfique pour l'alliance.

Salut Jayce, étant un amis de l'un de nos membres, nous gardons ta candidature au froid avec les autres pour l'instant.
Nous te rejetons pas, mais tu n'a pas les points requis pour faire partis de la wing.

Je garde ta candidature en admin avec les chefs, jusqu'au moment venu.

Prospère vite et rejoins la grande famille FO.

Lem.

PS: si tu as des questions concernant le jeu ou ses tactiques ou alors te défendre selon mes moyens. Tu peux me contacter IG ==> Shoot and strike.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je post ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je post ma candidature   Je post ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je post ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force-On Forum :: Open Bar de Force On :: Ambassades :: Diplomatie (candidature apres inscription)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser