Force-On Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force-On Forum

Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postez ici vos demandes.

Aller en bas 
AuteurMessage
lemarnix
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé



Nombre de messages : 2871
Points : 6494
Date d'inscription : 24/03/2007

Postez ici vos demandes. Empty
MessageSujet: Postez ici vos demandes.   Postez ici vos demandes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:31:37

Veuillez poster votre demande de commerce avec les quantités voulue a la suite de ce post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyzikus
Invité
Anonymous



Postez ici vos demandes. Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos demandes.   Postez ici vos demandes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31:22

Bonjour Razz Je vien par l'intermédiaire de Lemarnix, je suis a la recherche de cristal en quantité assez importante contre du métal (au taux 2m=1c).

Merci

Cordialement, Flyzikus
Revenir en haut Aller en bas
lemarnix
Orateur Confirmé
Orateur Confirmé



Nombre de messages : 2871
Points : 6494
Date d'inscription : 24/03/2007

Postez ici vos demandes. Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos demandes.   Postez ici vos demandes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44:26

Personne se manifeste =D

Quelqu'un a pas du cristal en trop?
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Invité
Anonymous



Postez ici vos demandes. Empty
MessageSujet: DEUT   Postez ici vos demandes. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:01:54

salut a vous je suis en surplus de 4 VOIR 5 MILLIONS de deut et je suppose qu'une alliance comme la votre en a grand bessoin moi je suis plutot en manque de cristal mais je prent en mixte pas de soucie je vous laisse faire vos proposition et je prendrais la plus allechante en MP in game
merci d'avance et bon jeux a tous je repasse se soir ou dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici vos demandes. Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos demandes.   Postez ici vos demandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos demandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force-On Forum :: Vos rapports personnels :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser